lundi 14 décembre 2009

Plaisir d'hiver

2 commentaires:

  1. WOW!!! Florence, j'adore ton vidéo!!! Les plans sont très artistiques et le contenu me donne vraiment envie d'aller pratiquer des sports d'hiver. Je trouve cela intéressant lorsqu'Arnaud mentionne le fait qu'il aime le snowboard puisqu'il passe du temps dans la nature et que ça lui permet de relaxer. Sans qu'on s'en aperçoive, la nature et la luminosité nous permettent de passer la saison de l'hiver, souvent associée au froid et à la déprime, de manière positive. En effet, la lumière solaire donne à l'être humain des vitamines telle que la vitamine D et amène aussi un certain équilibre psychologique et physique. Alors le fait de bouger et de passer du temps à l'extérieur permet d'éloigner le manque d'énergie, de dynamisme et même la dépression.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Flavie, tu as fait un très bon vidéo. Tout dans le montage, le choix des plans, les transitions et la musique nous donnent envie d'apprécier la neige et le snowboard. J'ai surtout été surprise de voir qu'il était possible de pratiquer ce sport avec si peu de neige! Ta production m'a aidé à un peu plus considérer l'hiver d'une façon positive. Il est vrai que cette saison apporte souvent des moments de déprime (c'est prouvé!), mais je crois qu'il faut arrêter d'en faire un plat et commencer à apprécier cette saison remplie de qualités!
    Bravo encore!

    RépondreSupprimer